Marion Modo*Ecossaise Piplette
Nombre de messages : 919 Age : 39 Localisation : 24 - carrément à l'ouest ! Chien(s) : Chloé (f) Bijou (m) Bengali (f) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Non à Royal Canin ! Mer 7 Fév - 8:24 | |
| Non à Royal Canin !Chaque année, Royal Canin sponsorise de nombreuses manifestations pro-chasse, dont l'odieux championnat de déterrage de blaireaux en 2006. Amis des animaux, fournissez-vous ailleurs et manifestez votre dégoût auprès de Royal Canin : conso@royal-canin.frou Royal Canin, Service consommateurs BO4 30470 Aimargues | |
|
Elisa23 Admin* Sacrée Ecossaise!
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Cherbourg 50 Chien(s) : Basile (m) Loisirs : Les animaux-la famille- les perles- le ScrapBooking-l'ordinateur ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Non à Royal Canin ! Mer 7 Fév - 9:55 | |
| Je n'ai jamais pris Royal Canin ! | |
|
Marion Modo*Ecossaise Piplette
Nombre de messages : 919 Age : 39 Localisation : 24 - carrément à l'ouest ! Chien(s) : Chloé (f) Bijou (m) Bengali (f) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Non à Royal Canin ! Mer 7 Fév - 10:52 | |
| On n'en prend plus depuis quelques temps !! On est passé définitivement aux Hill's pour ma chienne (on tâtonne encore pour les 2 autres) et Nutro pour les chats. | |
|
Val Westie Girl .
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : Belgique Chien(s) : Zara & Toby Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Non à Royal Canin ! Mer 7 Fév - 11:21 | |
| Au début l'éleveuse donnant du Royal canin à Zara mais j'ai changé depuis un moment & je suis passée au Proplan. | |
|
Desdemone Marraine de Basile
Nombre de messages : 126 Age : 68 Chien(s) : Margotte.Maxou.Sally et Babeth Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Non à Royal Canin ! Mer 7 Fév - 12:13 | |
| Mince!!!!! Babeth est encore au Rc, mais les autres au pro plan!!!! Raison de plus pour changer | |
|
manu Modo*Cat Man !
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : libramont Loisirs : chats et exposition feline Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Non à Royal Canin ! Mer 7 Fév - 14:33 | |
| Moi je donnes à mes bébés Carocat, | |
|
nadicha Modo* Super Cat !
Nombre de messages : 736 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Chien(s) : non. 19 chats désolée Loisirs : Mes chats et les expos Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Non à Royal Canin ! Mer 7 Fév - 14:53 | |
| Moi je donne Hill's,Carocat et Almo nature à Lune de Miel et aussi du gourmet (elle est malade,elle a un cancer) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non à Royal Canin ! | |
| |
|