| NON un chaval ne se mange pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadicha Modo* Super Cat !
Nombre de messages : 736 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Chien(s) : non. 19 chats désolée Loisirs : Mes chats et les expos Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: NON un chaval ne se mange pas Jeu 1 Fév - 14:03 | |
| Non un cheval ne se mange pasVenez lire et signer les pétitions cliquez sur le logo ,merci pour eux | |
|
| |
Elisa23 Admin* Sacrée Ecossaise!
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Cherbourg 50 Chien(s) : Basile (m) Loisirs : Les animaux-la famille- les perles- le ScrapBooking-l'ordinateur ... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Jeu 1 Fév - 14:18 | |
| J'ai signé! | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Chien(s) : non. 19 chats désolée Loisirs : Mes chats et les expos Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Jeu 1 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Desdemone Marraine de Basile
Nombre de messages : 126 Age : 68 Chien(s) : Margotte.Maxou.Sally et Babeth Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Jeu 1 Fév - 15:49 | |
| Très important cette pétition...Puisse t-elle un jour être entendue... | |
|
| |
Marion Modo*Ecossaise Piplette
Nombre de messages : 919 Age : 39 Localisation : 24 - carrément à l'ouest ! Chien(s) : Chloé (f) Bijou (m) Bengali (f) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Jeu 1 Fév - 16:23 | |
| je commence sérieusement à tout remettre en question... façon de manger, de s'habiller...pour nuire le moins possible aux autres.
Je signe aussi ! Et je me suis permise de mettre la petite bannière sur mon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Ven 2 Fév - 4:42 | |
| Tu as bien fait Armoni.Merci à vous d'avoir signé.
Merci pour eux | |
|
| |
Vicq91
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Ven 2 Fév - 15:47 | |
| J'ai signé également..pour moi c'est un principe imuable : le cheval ne se mange pas et ne se maltraite pas (idem pour les autres annimaux..= | |
|
| |
Tutuce Invité
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Sam 3 Fév - 8:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Sam 3 Fév - 18:49 | |
| Merci beaucoup les filles.Merci pour eux.Aucun animaux ne devraient être maltraité!!!! Pourquoi tant de souffrance et de cruauté!!!!!!!!!! Jamais compris et ne comprendrais jamais. | |
|
| |
chochiane Gentille Ecossaise
Nombre de messages : 262 Age : 77 Chien(s) : hawaÏ et théo Loisirs : mes chiens,ballades,lecture,broderie Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Dim 4 Fév - 7:06 | |
| chez moi famille de cavalières alors j'ai signé,mes deux filles ,ma nièce et ma filleule également | |
|
| |
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Dim 4 Fév - 7:15 | |
| Grand merci à vous toute pour eux.
Pour moi non plus pas de cheval,ni lapin,ni agneau,ni veau et la viande c'est 1 fois par mois,donc pas grand chose | |
|
| |
chochiane Gentille Ecossaise
Nombre de messages : 262 Age : 77 Chien(s) : hawaÏ et théo Loisirs : mes chiens,ballades,lecture,broderie Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Dim 4 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Dim 4 Fév - 10:30 | |
| Moi a sa place je démisionne!!!!!!!!!!Mais bon!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 919 Age : 39 Localisation : 24 - carrément à l'ouest ! Chien(s) : Chloé (f) Bijou (m) Bengali (f) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Dim 4 Fév - 10:54 | |
| ma mère a aussi signé... Vous savez que dans certains pays, ce sont les chiens et les chats qui sont maltraités avant de passer à la casserole !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Dim 4 Fév - 11:23 | |
| Merci a ta maman Armoni,oui je sais en Chine,Thailande etc... C'est honteux | |
|
| |
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas Dim 4 Fév - 11:46 | |
| oui, j'ai vu des images, monstrueux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON un chaval ne se mange pas | |
| |
|
| |
| NON un chaval ne se mange pas | |
|