Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 17:07, édité 1 fois
nadicha Modo* Super Cat !
Nombre de messages : 736 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Chien(s) : non. 19 chats désolée Loisirs : Mes chats et les expos Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Liens Jeu 1 Fév - 14:00
Merci Armoni pour tes liens.
Je vais lire,c'est très important.
Elisa23 Admin* Sacrée Ecossaise!
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Cherbourg 50 Chien(s) : Basile (m) Loisirs : Les animaux-la famille- les perles- le ScrapBooking-l'ordinateur ... Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Liens Jeu 1 Fév - 14:19
Super Armoni, non cela ne me dérange pas du tout!
J'irais jeter un coup d'oeil aussi !
Marion Modo*Ecossaise Piplette
Nombre de messages : 919 Age : 39 Localisation : 24 - carrément à l'ouest ! Chien(s) : Chloé (f) Bijou (m) Bengali (f) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Liens Jeu 1 Fév - 16:21
Il y a tant de causes à défendre. La semaine dernière j'ai adhéré à la PETA, et Kalaweit me tient également à coeur...
Sinon, il y a aussi des humains à défendre partout dans le monde, sur mon blog vous trouverez l'adresse d'handicap international...
nadicha Modo* Super Cat !
Nombre de messages : 736 Age : 59 Localisation : Belgique à l'orée du bois Chien(s) : non. 19 chats désolée Loisirs : Mes chats et les expos Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Liens Ven 2 Fév - 4:44
Merci Armoni,c'est vrai tu as raison malheureusement énormement à défendre.
Nombre de messages : 919 Age : 39 Localisation : 24 - carrément à l'ouest ! Chien(s) : Chloé (f) Bijou (m) Bengali (f) Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Liens Ven 2 Fév - 4:49
Je ne peux hélàs que donner de l'argent, je ne suis pas mobile (pas de permis)...
Kalaweit est une bonne association, elle tente de sauvegarder les gibbons mais n'en oublie pas pour autant les êtres humains eux aussi condamnés par la soif d'argent de leurs dirigeants
Sujet: Re: Liens Jeu 8 Fév - 4:08
Merci pour ces liens
Elisa23 Admin* Sacrée Ecossaise!
Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Cherbourg 50 Chien(s) : Basile (m) Loisirs : Les animaux-la famille- les perles- le ScrapBooking-l'ordinateur ... Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Liens Sam 10 Fév - 4:21
Thanks Armoni !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liens
Liens
Page 1 sur 1